L'art de convaincre - Du bon usage des techniques d'influence - E-book - Multi-format

Note moyenne 
- Comment faire passer vos messages ? - Comment renforcer votre impact ? - Comment obtenir le "oui" de votre interlocuteur ? Au... Lire la suite
13,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

- Comment faire passer vos messages ? - Comment renforcer votre impact ? - Comment obtenir le "oui" de votre interlocuteur ? Au téléphone, en face à face, en réunion ou lors d'une présentation, ce livre vous donne toutes les clefs pour toucher à la fois la raison et le coeur de vos interlocuteurs. Etape par étape, les auteurs vous proposent des techniques et des conseils qui vous permettront de : - Développer votre crédibilité et votre charisme - Vous mettre en phase avec votre interlocuteur - Identifier ses motivations et ses besoins - Donner du poids à vos arguments - Positiver les objections - Obtenir sans imposer

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/07/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-23400-8
  • EAN
    9782212234008
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    146 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      146
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Marie-Claude Nivoix, Master PNL, est formée à l'Analyse Transactionnelle et à la relation d'aide. Consultante formatrice au CSP depuis plus de 10 ans, elle anime des formations inter et intra entreprises en communication et développement personnel. Philippe Lebreton, Master PNL, certifié MBTI, est formé à l'Approche Systémique. Consultant formateur au CSP depuis 15 ans, il conçoit et anime de nombreux séminaires en management, et assure des missions de coaching et de team building dans les entreprises françaises et internationales.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés