Culture économique

Karl Marx, la lutte des classes et le capital - Pourquoi l'individu est-il au cour des enjeux économiques ?

Brigitte Feys, Gabriel Verboomen, 50 minutes

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • 50 Minutes

  • Paru le : 17/11/2014
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
4,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Un guide pratique et accessible pour comprendre la pensée marxiste qui anime encore aujourd'hui les plus vifs débats politiques et économiques. En véritable esprit révolutionnaire, Karl Marx marque son époque en énonçant sa virulente critique envers le capitalisme émergent. S'appuyant à la fois sur la sociologie, la philosophie, l'histoire et l'économie, il défend la cause de l'homme, à la fois produit et producteur de son environnement. Ce livre vous permettra d'en savoir plus sur : .
La vie de Karl Marx . Ses principaux contemporains . Sa pensée et ses apports en économie, dont les concepts de matérialisme historique et de lutte des classes . Les limites de sa réflexion . Les répercussions historiques de sa vision Le mot de l'éditeur : « Avec l'auteur, Gabriel Verboomen, nous avons cherché à présenter aux lecteurs la théorie économique de ce grand penseur du XIXe siècle.
À la fois historien, philosophe, sociologue et économiste, Karl Marx révolutionne la pensée classique de l'époque et replace l'homme au centre du système économique. » Juliette Nève À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Culture économique La série « Culture économique » de la collection 50MINUTES propose des documents qui invitent tous les curieux à réfléchir sur les enjeux et les réalités qui façonnent le monde économique actuel.
Nous avons conçu la collection Business & Economics en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des pistes de réflexion, et dans certains cas des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.
  • Date de parution : 17/11/2014
  • Editeur : 50 Minutes
  • ISBN : 978-2-8062-5744-4
  • EAN : 9782806257444
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 32 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 32
    • Taille : 860 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Culture économique est également présent dans les rayons

Brigitte Feys et Gabriel Verboomen - Culture économique  : Karl Marx, la lutte des classes et le capital - Pourquoi l'individu est-il au cour des enjeux économiques ?.
Culture économique Karl Marx, la lutte...
4,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter