Ultimo - E-book - Epub fixed layout

tome 9

Stan Lee

,

Bob

(Coloriste)

,

Sylvain Chollet

(Traducteur)

Note moyenne 
Hiroyuki Takei - Ultimo  : tome 9.
La veillée funèbre d'Eko officialise le changement de maître du plus Intègre des dôji, désormais contrôlé par Makoto. Grâce à la manipulation... Lire la suite
4,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

La veillée funèbre d'Eko officialise le changement de maître du plus Intègre des dôji, désormais contrôlé par Makoto. Grâce à la manipulation mémorielle de Regula, la fille du criminel Dunstan infiltre le camp du Bien à l'insu de ses partisans et de Yamato, fou amoureux d'elle. René, de son côté, compte user des facultés télépathiques de Jealous pour recruter des maîtres de dôji du Mal plus puissants.
Mais Akitsu use de son kendo et de Slow le Vertueux pour s'opposer à celui qui, autrefois, comptait parmi ses amis.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/04/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8203-0950-1
  • EAN
    9782820309501
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      208
    • Taille
      38 584 Ko
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Hiroyuki Takei

Hiroyuki TAKEI est né le 15 mai 1972 à Yomogida, un village dans le département de Aomori au nord du Japon. Il débute comme dessinateur dans un fanzine pour lequel il réalise un manga intitulé "SD Hyakkaten Series" dont, avec le succès grandissant de l'auteur, les exemplaires subsistants sont devenus de véritables collectors qui s'arrachent aujourd'hui à prix d'or ! Son talent est remarqué et il ne tarde pas à devenir l'assistant de deux grands mangaka des années 90 : Nobuhiro Watsuki ("Rurôni Kenshin") et Tamakichi Sakura ("Shiawase no Katachi").
Il voit par la suite ses travaux personnels publiés dans l'hebdomadaire de jeux vidéo Famicon Tsûshin. Apportant rapidement la preuve de son talent, il ne tarde pas à être propulsé sur le devant de la scène avec la parution de sa première série à suivre Butsu Zone dans l'hebdomadaire "Shônen Weekly Jump". Shaman King est sa dernière série en date, elle a été publiée dans ce même hebdomadaire qui vit autrefois passer dans ses pages les incontournables "Dragon Ball", "City Hunter", "Saint Seiya", "Vidéo Girl Aï" et beaucoup d'autres...
Dans l'entourage proche de Takei, on peut retrouver N. Watsuki avec qui il est resté très ami, et Eiichirô Oda, l'auteur de One piece, la grande série à succès du moment. Hiroyuki Takei fait partie de la génération montante de mangaka. Il a été une première fois finaliste pour le prix Tezuka avec son manga Doragu doll Dan, mais c'est avec Itako no Anna, un autre de ses mangas, qu'il a finalement décroché ce prix.
Un auteur à suivre...

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Ultimo est également présent dans les rayons