Justin Case Tome 1 - E-book - ePub

Terminus New York City

Note moyenne 
Justin Case, orphelin new-yorkais d'une vingtaine d'année, a hérité de la fortune colossale de ses parents, morts dans des circonstances mystérieuses.... Lire la suite
8,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Justin Case, orphelin new-yorkais d'une vingtaine d'année, a hérité de la fortune colossale de ses parents, morts dans des circonstances mystérieuses. En attendant de réussir à faire toute la lumière sur ce qu'il considère comme un assassinat doublé d'un erreur judiciaire, il a décidé de mettre son temps et son argent au service des oubliés de la justice. Lamarre Dawson, criminel repenti accusé d'un crime crapuleux, patiente dans le couloir de la mort.
Déclaré coupable par la justice américaine au terme d'un procès expéditif, il ne peut plus compter que sur Justin Case pour prouver son innocence. Aidé d'Helena, Sonny et Matthew, le jeune milliardaire n'a qu'une semaine pour accomplir son ouvre de justicier. De sa tour de verre aux bas-fonds de Harlem en passant par la très chic State Island, il va croiser la route de la pègre, mais aussi des services secrets, dont les intérêts semblent étroitement et dangereusement mêlés à cette affaire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/04/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-324-00576-3
  • EAN
    9782324005763
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    216 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      216
    • Taille
      4 639 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Luc Bizien

Jean-Luc Bizien est né en 1963 à Phnom-Penh où il a vécu une partie de son enfance. Entré à l'École Normale de Caen en 1984, il y découvre les jeux de société et en particulier les jeux de rôle. Depuis, il s'en inspire dans ses classes, les adaptant dans une méthode pédagogique toute personnelle. Il écrit son premier jeu de rôle en 1989. Il sera publié la même année et le second, Chimères, obtiendra le prix du Jeu de rôle de l'année en 1994.
Ce fut pour lui l'occasion de rencontrer Didier Graffet, jeune dessinateur qui est devenu son complice dans la création d'ouvrages de la collection « Vivez l'aventure » aux éditions Gründ. Le premier livre-jeu dont il a écrit le texte, La Forêt aux 100 sortilèges, a été publié en 1995. Il a publié à la rentrée 1996, toujours chez Gründ, un nouveau titre, La Tour aux 100 menaces, un livre-jeu dans lequel le lecteur doit encore une fois relever des défis, choisir sa route dans un univers peuplé de créatures fantastiques.
L'Océan aux 100 abîmes illustré par Didier Graffet et La Pyramide aux 100 malédictions illustré par Emmanuel Bazin sont sortis en mars 1997. Le cirque aux 100 prouesses, illustré par Didier Graffet, est sorti en septembre 1997 et c'est avec Emmanuel Saint qu'il a fait La Citadelle aux 100 Tours et La Librairie aux 100 Trésors.!. La Colline aux 100 fées illustrée par Sandrine Gestin est sorti en mars 1999 et L'Ecole aux 100 Farces en mars 2000, illustré par Gilles Bonotaux.
La rentrée 2001 a vu naître un nouveau développement de la collection dont Jean Luc Bizien assure l'écriture des textes : les polars. C'est avec la complicité pour l'illustration d'Emmanuel Chaunu, caricaturiste, que Jean Luc Bizien a imaginé « Le Bestiaire de Noé ». En 2003 paraissent les quatre titres d'une nouvelle série « La Forêt de Brocéliande » illustrés par Emmanuel Saint et Julien Delval.
En mars 2004 est paru 50 surprises à la ferme, un « Vivez l'aventure » pour les petits dont les illustrations ont été concoctées par Emmanuel Chaunu ainsi que 50 surprises au ZooDepuis 2008, la collection « Vivez l'aventure » fait peau neuve avec plus de jeux, des pages BD et de nouveaux illustrateurs dont le frère de Jean Luc, Eric Bizien.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés