Journal d'une enfant vicieuse - Rose au couvent - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Rose confie dans son Journal à la première personne ses tourments sensuels de jeune fille et la découverte des plaisirs interdits avec sa meilleure... Lire la suite
3,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Rose confie dans son Journal à la première personne ses tourments sensuels de jeune fille et la découverte des plaisirs interdits avec sa meilleure amie. Pleine de vices et dévergondée, Rose est bientôt envoyée par sa tante en pensionnat, dans un couvent où elle découvre les corrections des bonnes sours et des explorations sexuelles pas très catholiques avec ses camarades du couvent ! Son éducation vicieuse ne fait que commencer... Ce Journal d'une enfant vicieuse fut publié clandestinement en 1903 par Hugues Rebell, grand adepte de la flagellation.
Rapidement censuré, très peu d'éditions sont parvenus jusqu'à nous, pourtant le lecteur y trouvera toutes les obsessions érotiques de l'auteur : flagellation, punition, coprophilie, jeunes filles en fleurs... Un Journal à l'image de son auteur, vicieux, très vicieux !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Hughes Rebell

Hughes Rebell, de son vrai nom Georges-Joseph Grassal, est né à Nantes le 27 octobre 1867. Il fonda la revue "Le Gai Savoir" à la fin de ses études secondaires où il publia ses premiers vers. En 1887, il part vivre à Paris. Il publie son premier livre, "Les Méprisants", sous le pseudonyme de Rebell pour que nul ne puisse ignorer qu'il se disait royaliste et adversaire de la démocratie. Il publia ensuite des poèmes, des romans et des nouvelles dont "Les Nuits chaudes du Cap français" et "Le Fouet à Londres". Ses seuls centres d'intérêt seront la table, les livres et les femmes.
Il meurt à Paris le 5 mars 1905.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

3,99 €