Johnny le Gentil - E-book - ePub

G. Morris-Dumoulin

Note moyenne 
Quand Johnny le gentil est retrouvé mort de deux balles dans la tête au volant de sa Chrysler sur la Ve avenue à New York, les grands caïds de la... Lire la suite
4,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Quand Johnny le gentil est retrouvé mort de deux balles dans la tête au volant de sa Chrysler sur la Ve avenue à New York, les grands caïds de la mafia veulent trouver le coupable. Charlie Jersey et Bill Koopman, deux associés, demandent séparément à Sam Krasmer d'enquêter sur le meurtre. Sam n'est pas dupe, il se doute que l'un des deux ment, mais lequel ? Et pourquoi Johnny le gentil a-t-il été assassiné ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/10/2020
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-251-0090-5
  • EAN
    9791025100905
  • Format
    ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille
      440 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de G. Morris-Dumoulin

Gilles-Maurice Dumoulin est un écrivain français de science-fiction et de romans policiers. Connu sous nombre de pseudonymes dont G. Morris, il a également été un prolifique traducteur de l'anglais vers le français. Durant sa longue et prolifique carrière de romancier, il créa plusieurs personnages de séries, espions ou aventuriers. Le premier, à partir de 1952, fut le détective privé Peter Warren.
Il est le héros de dix romans, signés G. Morris puis G. Morris-Dumoulin, dans les collections Un Mystère et Spécial-Police. Sous le pseudonyme de Vic St Val, il a signé une série de romans publiés dans la collection « Infrarouge Espiomatic » à partir de 1971. Les 22 premiers titres sont dus à sa collaboration avec Patrice Dard. Les suivants seront son ouvre exclusive. Il a publié pas moins de deux cents romans policiers, d'espionnage, d'aventures et de science-fiction, auxquels il convient d'ajouter une centaine de traductions.
Il décroche, en 1955, le grand prix de littérature policière, pour « Assassin, mon frère », un polar-document 100 % authentique sur ce que fut la vie au camp Philip-Morris et dans un Havre dévasté par la guerre. Il adoptera suivant les circonstances divers pseudonymes : G. Morris, Géo Moris, Géo Morris, Gilles Morris, G. M. Dumoulin, G. Morris Dumoulin et Vic St Val.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés