Intelligence marketing - Innovation, digitalisation, cross canal... repères et recommandations pour relever les nouveaux défis - E-book - Multi-format

Note moyenne 
A contre-courant des discours souvent caricaturaux et réducteurs, l'objectif de cet ouvrage est de donner des repères durables pour améliorer les organisations... Lire la suite
17,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

A contre-courant des discours souvent caricaturaux et réducteurs, l'objectif de cet ouvrage est de donner des repères durables pour améliorer les organisations et les pratiques marketing des entreprises. Définir sa stratégie, comprendre le client, innover, passer au digital, piloter une distribution cross canal, optimiser l'organisation, accroître le leadership du responsable marketing... Les auteurs passent en revue sept enjeux majeurs du marketing qu'ils étayent de nombreux cas et pour lesquels ils proposent des outils, des bonnes pratiques et des recommandations. - Un ouvrage complet et opérationnel pour manager la fonction marketing - De nombreuses études de cas pour alimenter sa pratique - Des témoignages de professionnels du secteur pour nourrir sa réflexion "Cet ouvrage est différent, et par conséquent précieux.
Différent car loin de proposer un cours de marketing, il s'attache à identifier au travers de situations concrètes les lignes de crête d'un univers en profonde mutation. Des expériences vécues par des professionnels, des annonceurs, des clients. En cela il excite notre curiosité et réveille notre goût d'apprendre, de savoir..." Préface de Maurice Lévy, président du Directoire de Publicis Groupe.

Caractéristiques

  • Date de parution
    31/10/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-23578-4
  • EAN
    9782212235784
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    230 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      230
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Intelligence marketing - Innovation, digitalisation, cross canal... repères et recommandations pour relever les nouveaux défis est également présent dans les rayons

17,99 €