Intelligence marketing - Innovation, digitalisation, cross canal... repères et recommandations pour relever les nouveaux défis

Jean-Paul Aimetti, Jean-Michel Raicovitch

Maurice Lévy

(Préfacier)

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Eyrolles

  • Paru le : 31/10/2013
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
17,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
A contre-courant des discours souvent caricaturaux et réducteurs, l'objectif de cet ouvrage est de donner des repères durables pour améliorer les organisations et les pratiques marketing des entreprises. Définir sa stratégie, comprendre le client, innover, passer au digital, piloter une distribution cross canal, optimiser l'organisation, accroître le leadership du responsable marketing... Les auteurs passent en revue sept enjeux majeurs du marketing qu'ils étayent de nombreux cas et pour lesquels ils proposent des outils, des bonnes pratiques et des recommandations. - Un ouvrage complet et opérationnel pour manager la fonction marketing - De nombreuses études de cas pour alimenter sa pratique - Des témoignages de professionnels du secteur pour nourrir sa réflexion "Cet ouvrage est différent, et par conséquent précieux.
Différent car loin de proposer un cours de marketing, il s'attache à identifier au travers de situations concrètes les lignes de crête d'un univers en profonde mutation. Des expériences vécues par des professionnels, des annonceurs, des clients. En cela il excite notre curiosité et réveille notre goût d'apprendre, de savoir..." Préface de Maurice Lévy, président du Directoire de Publicis Groupe.
  • Date de parution : 31/10/2013
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Marketing
  • ISBN : 978-2-212-23578-4
  • EAN : 9782212235784
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 230 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 230
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Intelligence marketing - Innovation, digitalisation, cross canal... repères et recommandations pour relever les nouveaux défis est également présent dans les rayons

Jean-Paul Aimetti et Jean-Michel Raicovitch - Intelligence marketing - Innovation, digitalisation, cross canal... repères et recommandations pour relever les nouveaux défis.
Intelligence marketing. Innovation, digitalisation, cross canal......
17,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter