Innovation, management des processus et création de valeur - E-book - ePub

Note moyenne 
Smaïl Aït-El-Hadj et Olivier Brette - Innovation, management des processus et création de valeur.
L'innovation suppose une dynamique complexe d'interactions entre une multitude d'acteurs appartenant à différents départements d'une même firme, à... Lire la suite
17,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

L'innovation suppose une dynamique complexe d'interactions entre une multitude d'acteurs appartenant à différents départements d'une même firme, à diverses entreprises et/ou à plusieurs autres organismes (centres de recherche publics ou privés, établissements d'enseignement supérieur...). Mais cette conception systémique de l'innovation n'a pas encore trouvé son entière traduction dans la refonte des pratiques managériales et des politiques publiques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-336-25893-5
  • EAN
    9782336258935
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    262 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      262
    • Taille
      7 185 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

17,99 €