HLM Blue - E-book - ePub

Note moyenne 
Dimitri N'Go aurait pu être champion de boxe : au lieu de ça, il enchaîne les petits boulots dans la banlieue parisienne. Le Grand, Nize, Craquette... Lire la suite
4,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Dimitri N'Go aurait pu être champion de boxe : au lieu de ça, il enchaîne les petits boulots dans la banlieue parisienne. Le Grand, Nize, Craquette et la Frise ne valent guère mieux : quelques combines, un peu de racket, tout juste de quoi payer l'alcool et les spaghettis en rêvant d'une vie meilleure. L'arrivée de Dimitri va tout changer. Ras-le-bol de la misère des cités ! C'est décidé, il faut voir plus grand.
Plus gros. Et plus risqué. Évidemment.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/11/2020
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-251-0040-0
  • EAN
    9791025100400
  • Format
    ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille
      696 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean Mazarin

(Alias Emmanuel Errer/Necrorian, de son vrai nom : René-Charles Rey) Jean Mazarin quitte la Tunisie en 1961. Il est ensuite enseignant durant deux années, puis travaille pendant environ dix ans pour une entreprise de sondage. Au milieu des années 1970, il décide de vivre de sa plume. Il signe Emmanuel Errer des romans noirs d'espionnage et de politique-fiction, puis Jean Mazarin des romans policiers et de science-fiction, et Charles Nécrorian des romans d'horreur.
Sous le nom de plume de Jean Mazarin, il a reçu le Grand prix de littérature policière 1983 pour Collabo Song. Pour le cinéma, il est chargé d'imaginer les scènes gore du film Les Prédateurs de la nuit de Jesús Franco (1988). À la fin des années 1980, il se tourne vers la télévision et devient scénariste de séries telles que Un privé au soleil, Navarro, Les Cordier, juge et flic ou Malone, pour lequel il reçoit le grand prix du Télépolar au festival de Cognac en 2004.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés