Fonction : chef de produit marketing - 6e éd. - E-book - ePub

6e édition

Note moyenne 
Développer une gamme de produits, suivre et analyser le marché, former la force de vente, contrôler les budgets. Découvrez toutes les compétences... Lire la suite
24,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Développer une gamme de produits, suivre et analyser le marché, former la force de vente, contrôler les budgets. Découvrez toutes les compétences clés du chef de produit marketing à travers : Un portrait complet de la fonction : défi nition, responsabilités, tâches au quotidien. Les outils du savoir-faire et du savoir-être : cycles de travail, organisation des réunions, management. Les éléments de la gestion de carrière : organigrammes, structures d'entreprise, chefs de produits spéciaux.
Cette sixième édition met l'accent sur le digital marketing et les nouvelles technologies. Débutants dans la fonction ou étudiants en école de commerce, voici le guide professionnel dont vous avez besoin pour entamer et réussir votre carrière. LES + > Modèles de documents (check-list, mind map, revue de marque et d'enseigne, brief d'agence, plan marketing.) > Lexique français/anglais : 500 mots du métier > 85 citations pour animer une présentation

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      368
    • Taille
      3 160 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Hubert Kratiroff

Professionnel du marketing des produits de grande consommation, du service et de l'industrie. Chef de produit puis directeur marketing, il est aujourd'hui consultant, formateur et DG de la société Ad'Valorem. Intervenant à l'EMP (EFAP).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés