Et ils ont découvert qu'ils avaient rendez-vous

Louise Phaneuf

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Archimède (Québec, Amérique du Nord)

  • Paru le : 17/11/2012
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
7,00 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Après une relation amoureuse désastreuse, Emma s'est réfugiée à Québec où elle vit avec sa grand-mère dans une petite maison au bord du fleuve. Elle travaille chez Sons et Images comme journaliste/recherchiste et elle a une vie calme et très agréable. Un jour, Laurent Marion arrive comme directeur général de la petite maison de production. Les relations entre Emma et Laurent ne seront pas faciles au début.
Pourtant, peu à peu, à son corps défendant et pour la première fois de sa vie, la jeune femme deviendra passionnément amoureuse de cet homme qui n'attend qu'un signe de sa part. Mais leur histoire sera parsemée d'embûches. Est-ce que le mauvais sort aura raison de leur amour  ? Il prend un stylo et se met à griffonner sur un bloc-notes en face de lui. Il se sent si mal. Il barbouille n'importe quoi sur la feuille, absorbé par ses pensées.
D'abord, il ne trace que des formes, des cours, des trèfles. Mais bientôt, sans réfléchir, il dessine une rose, plusieurs roses. Il dessine un vieil arbre rabougri puis sans y penser, il commence à esquisser des yeux... Ses yeux ! Il regarde son dessin et son cour déborde. Ah ! Ses beaux yeux verts ! En grosses lettres en dessous de ses dessins, il écrit : « Emma, les plus belles heures de ma vie, je les ai passées avec toi ! Le plus bête c'est que je ne te l'ai jamais dit.
Il faut toujours dire les choses importantes quand on le peut ! Mais je te le dirai bientôt ! Je dois te le dire bientôt ! »
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 404
    • Taille : 4 055 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Biographie de Louise Phaneuf

Louise Phaneuf est née à Saint-Jean-sur-Richelieu, mais elle vit dans la région de Québec depuis maintenant 20 ans. Il y a longtemps, elle a rencontré Émilien. Ils sont tombés follement amoureux et ont uni leurs familles. Louise avait deux filles, Sophie et Sara, Émilien avait un garçon et une fille, Jean-Sébastien et Jennifer, et ensemble, ils ont eu un petit garçon Nicolas. Louise a longtemps travaillé comme directrice générale dans des centres de la petite enfance.
Avec Émilien, elle a fait un doctorat en éducation et dans le cadre de leurs recherches, ils ont exploré le dialogue et la quête de sens. Cette période a été une expérience hors du commun et un magnifique projet de couple ! Après ça, Louise a enseigné quelque temps à l'Université du Québec à Rimouski. Depuis deux ans, elle a pris une retraite anticipée pour se consacrer à ses passions: sa grande famille, l'écriture et la céramique. La fondation de Les éditions Archimède (Québec) date de fin 1990.
Avec près de 140 résultats en 2012 lorsque vous interrogez Iris [avancée] de bibliothèque et Archives nationales du Québec, le premier résultat s'avère loin. Pierre a participé à l'infographie et la mise en page. Avec l'aide de collaborateurs précieux, le chemin est tracé pour une percée fulgurante. Pierre a fait les nombreux contacts nécessaires à la diffusion des livres.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Et ils ont découvert qu'ils avaient rendez-vous est également présent dans les rayons

Louise Phaneuf - Et ils ont découvert qu'ils avaient rendez-vous.
Et ils ont découvert qu'ils avaient rendez-vous
7,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter