Entreprises, gérez votre e-reputation - Les nouveaux outils pour être connu et reconnu - E-book - ePub

Note moyenne 
On parle de vous ! Quels sont les enjeux de la e-réputation ? Comment se propage une information sur Internet ? Comment construire une stratégie... Lire la suite
16,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

On parle de vous ! Quels sont les enjeux de la e-réputation ? Comment se propage une information sur Internet ? Comment construire une stratégie d'image ? Sur quels outils de veille s'appuyer et comment utiliser les réseaux sociaux ? En offrant à chacun les moyens de s'exprimer mais également de trouver des audiences, le numérique a renversé les rapports de force dans la façon dont une réputation s'établit : les étapes, les canaux, de même que les acteurs de la réputation ont changé. Cet ouvrage vous propose des pistes de réflexion et d'action pour bâtir une stratégie de e-réputation solide en vous donnant les moyens d'écouter et fi déliser votre clientèle, de gérer les crises, de séduire des prospects, d'innover et de gagner en efficacité.
Vous découvrirez notamment comment penser « viralité » et « instantanéité » dans votre communication, analyser les canaux de transmission des informations, faire preuve de réactivité sans précipitation... Des outils, études de cas, interviews de professionnels renommés ainsi que des focus sur les sujets clés de la e-réputation enrichissent l'ouvrage, qui vous sera utile quels que soient votre fonction et votre secteur d'activité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/04/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7440-5977-3
  • EAN
    9782744059773
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      224
    • Taille
      3 141 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Cet ouvrage expose tous les outils indispensables pour mieux gérer l'e-réputation de son entreprise et appréhender la complexité des mécanismes de communication.

À propos de l'auteur

Biographie de Loïc Bodin

Loïc Bodin est expert en stratégie numérique et en relations publiques. Il a été délégué général de Renaissance Numérique et porte-parole de Net:Lab. Il intervient aujourd'hui à l'université Paris-Sorbonne d'Abou Dhabi (Émirats arabes unis), où il donne des cours en communication et marketing numériques dans le master du Celsa. Il est le co-auteur des Succès du web à la française (Pearson, 2012).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Entreprises, gérez votre e-reputation - Les nouveaux outils pour être connu et reconnu est également présent dans les rayons