Entreprises, gérez votre e-reputation - Les nouveaux outils pour être connu et reconnu

Loïc Bodin

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Pearson

  • Paru le : 25/04/2014
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
16,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 16,99 €
    • PDF 16,99 €
Votre note
On parle de vous ! Quels sont les enjeux de la e-réputation ? Comment se propage une information sur Internet ? Comment construire une stratégie d'image ? Sur quels outils de veille s'appuyer et comment utiliser les réseaux sociaux ? En offrant à chacun les moyens de s'exprimer mais également de trouver des audiences, le numérique a renversé les rapports de force dans la façon dont une réputation s'établit : les étapes, les canaux, de même que les acteurs de la réputation ont changé. Cet ouvrage vous propose des pistes de réflexion et d'action pour bâtir une stratégie de e-réputation solide en vous donnant les moyens d'écouter et fi déliser votre clientèle, de gérer les crises, de séduire des prospects, d'innover et de gagner en efficacité.
Vous découvrirez notamment comment penser « viralité » et « instantanéité » dans votre communication, analyser les canaux de transmission des informations, faire preuve de réactivité sans précipitation... Des outils, études de cas, interviews de professionnels renommés ainsi que des focus sur les sujets clés de la e-réputation enrichissent l'ouvrage, qui vous sera utile quels que soient votre fonction et votre secteur d'activité.
  • Date de parution : 25/04/2014
  • Editeur : Pearson
  • ISBN : 978-2-7440-5977-3
  • EAN : 9782744059773
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 224
    • Taille : 3 141 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Transferts max. : 6 Autorisé(s)
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé
Cet ouvrage expose tous les outils indispensables pour mieux gérer l'e-réputation de son entreprise et appréhender la complexité des mécanismes de communication.

Biographie de Loïc Bodin

Loïc Bodin est expert en stratégie numérique et en relations publiques. Il a été délégué général de Renaissance Numérique et porte-parole de Net:Lab. Il intervient aujourd'hui à l'université Paris-Sorbonne d'Abou Dhabi (Émirats arabes unis), où il donne des cours en communication et marketing numériques dans le master du Celsa. Il est le co-auteur des Succès du web à la française (Pearson, 2012).

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Entreprises, gérez votre e-reputation - Les nouveaux outils pour être connu et reconnu est également présent dans les rayons

Loïc Bodin - Entreprises, gérez votre e-reputation - Les nouveaux outils pour être connu et reconnu.
Entreprises, gérez votre e-reputation. Les nouveaux outils...
16,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter