Entreprises et marques - Les nouveaux codes de langage

Jeanne Bordeau

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Eyrolles

  • Paru le : 30/09/2010
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
17,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
A l'heure du numérique et du développement des contenus éditoriaux des entreprises et des marques (mini-films, storytelling, web radio, TV...), la qualité de l'expression, des contenus et des langages font la différence : - Pourquoi et comment argumenter ? - Quel est l'intérêt d'une charte sémantique ? - Comment définir un langage de marque ? - Comment mettre en cohérence l'oral et l'écrit ? - Quel langage à l'heure du storytelling ? - Y a-t-il un langage spécifique pour les journalistes ? - ... Autant d'enjeux nouveaux, de questions parfois difficiles qui s'imposent aux dirigeants d'entreprises, directeurs marketing, responsables de communication, directeurs des ressources humaines.
Cet ouvrage leur apporte des réponses illustrées, de nombreux exemples, des témoignages de professionnels, des tableaux de synthèse et des conseils pratiques. "Nous devons maintenir une véritable relation de personne à personne." Patrick Ropert, directeur de la communication du groupe SNCF.
  • Date de parution : 30/09/2010
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-00312-3
  • EAN : 9782212003123
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 286 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 286
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

Biographie de Jeanne Bordeau

Jeanne Bordeau est créatrice d'un bureau de style en langage (L'Institut de la Qualité de l'Expression) et d'une agence de communication d'influence (Press'Publica). Elle est aussi conférencière, enseignante à la Sorbonne, à l'école Holden de Turin et à l'ENSCI. Elle expose également des tableaux sur le langage en français et anglais à la galerie Verneuil Saints-Pères (Paris Vf), et anime une émission sur la radio Canal Académie, "L'oreille aux aguets", qui explore les tendances du langage.
Vous

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Entreprises et marques - Les nouveaux codes de langage est également présent dans les rayons

Jeanne Bordeau - Entreprises et marques - Les nouveaux codes de langage.
Entreprises et marques. Les nouveaux codes de langage
17,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter