Dieu Bon, Jésus Fécond et Lucifer Félon ou La Fin de la République des Vautours

Brice Kouakap Ndjeutcham

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Editions L'Emergence

  • Paru le : 10/02/2014
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
4,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
La scène se passe dans la ville de Badluck, la capitale de la République des Vautours, sous la vigilance de Dieu Bon, Jésus Fécond et Lucifer Félon. La République des Vautours est située au cour du continent Jungle qui lui-même se trouve au sud de la planète Charognard créée par Dieu Bon. On dit même que la République des Vautours, c'est la « Jungle en miniature ». Sa devise est : Paye-Tracas-Patard.
Comme tous les pays de la planète Charognard, la République des Vautours est éclairée par deux soleils qui se rencontrent une fois tous les sept ans. Là-bas, en l'an huit millions huit cents quatre-vingt huit mil huit cents quatre vingt-huit, c'est-à-dire sept mil sept cents soixante dix-sept ans avant la création de la Terre, donc deux mil deux cents vingt-deux ans avant son apocalypse, les enseignants se nourrissaient de l'abrutissement des élèves, les policiers se nourrissaient de la poursuite des innocents, les médecins se nourrissaient de l'abandon des malades, les journalistes se nourrissaient de la désinformation des citoyens, les magistrats se nourrissaient de la libération des coupables et les prêtres se nourrissaient de la création des projets criminels.
Connaissez-vous cette République ? En neuf chapitres, à savoir la connaissance de la République des Vautours, la réunion de crise entre Dieu Bon, Jésus Fécond et Lucifer Félon, la complicité de crime entre les transporteurs et les policiers, la visite au lycée de Badluck, les médecins de la mort, la presse de la désinformation et de la manipulation, la justice de la jungle, l'église du péché et le jugement dernier, l'auteur dépeint cette jungle dont les dirigeants tendent à devenir plus diaboliques que le diable.
Bons plans numériques
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

Biographie de Brice Kouakap Ndjeutcham

Normal021falsefalsefalseMicrosoftInternetExplorer4 st1:*{behavior:url(#ieooui) } /* Style Definitions */ table. MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;} Brice KOUAKAP NDJEUTCHAM est enseignant de formation.
Son père, NDJEUTCHAM Jean, est infirmier retraité. Sa mère, NANA Fride, est ménagère de profession. Brice KOUAKAP NDJEUTCHAM a fait ses études primaires et secondaires à Bazou, son village natal. Puis, il a fait de brillantes études supérieures à l'université de Yaoundé I où il a obtenu quatre diplômes universitaires et de nombreux prix d'excellence académique en tant que major de sa promotion. Après avoir visité plusieurs pays européens, parmi lesquels la Suisse, l'Allemagne et les Pays-bas, il s'est rendu compte que le monde actuel est encore victime de la perpétuation du terrorisme colonial.
Voilà pourquoi il a décidé de faire des recherches approfondies dans le domaine des études postcoloniales. Il s'intéresse particulièrement à l'histoire, aux sciences politiques, à la littérature et culture germaniques. Il enseigne actuellement dans un lycée bilingue (Anglophone et Francophone) et poursuit ses études doctorales à l'université de Dschang.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Dieu Bon, Jésus Fécond et Lucifer Félon ou La Fin de la République des Vautours est également présent dans les rayons

Brice Kouakap Ndjeutcham - Dieu Bon, Jésus Fécond et Lucifer Félon ou La Fin de la République des Vautours.
Dieu Bon, Jésus Fécond et Lucifer Félon...
4,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter