Diagnostic stratégique - 4e éd. - Évaluer la compétitivité de l'entreprise - E-book - PDF

4e édition

Note moyenne 
Olivier Meier - Diagnostic stratégique - 4e éd. - Évaluer la compétitivité de l'entreprise.
Le diagnostic constitue un outil d'aide à la décision. Il intervient aux moments clés de la vie de l'entreprise : lancement d'un projet, période de... Lire la suite
23,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Le diagnostic constitue un outil d'aide à la décision. Il intervient aux moments clés de la vie de l'entreprise : lancement d'un projet, période de changement, décisions de développement ou situation de crise. Il doit respecterdes étapes précises et proposer un plan d'actions réaliste. Cette 4e édition actualisée et enrichie de nouveaux exemples et cas d'entreprise développe :. le concept de stratégie ;.
les objectifs et les situations pratiques pour lesquels on utilise un diagnostic (transmission d'entreprise, opportunités de croissance, nouveau business model.) ;. les étapes à prendre en compte (métiers et activités, voies et modes de développement, relations avec les parties prenantes, segmentation stratégique.) ;. des cas d'entreprise approfondis, réalisés en collaboration avec des experts.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      320
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivier Meier

Professeur des Universités, directeur de recherche et Visiting professorau centre européen d'Harvard Business School, il enseigne à l'Université Paris Est, Paris Dauphine et Science Po Paris. Il est l'auteur de nombreux ouvrages et articles publiés dans des revues internationales de référence. Ses travaux ont donné lieu à plusieurs prix et distinctions scientifiques. Il est également chercheur associé à la Chaire « Innovation Managériale et Excellence Opérationnelle » de l'ESSEC Business School, en partenariat avec Renault-Nissan Consulting.https://fr.linkedin.com/in/oliviermeier

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Diagnostic stratégique - 4e éd. - Évaluer la compétitivité de l'entreprise est également présent dans les rayons