Design graphique et changement - E-book - PDF

Note moyenne 
Philippe Quinton - Design graphique et changement.
Ce livre s'intéresse aux relations entre le changement et le design graphique, entendu comme production discursive majeure dans le champ de la communication.... Lire la suite
16,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Ce livre s'intéresse aux relations entre le changement et le design graphique, entendu comme production discursive majeure dans le champ de la communication. Bien au-delà des considérations esthétiques ou formelles, cette réflexion propose de mieux comprendre les processus de changement qui concernent les messages visuels et le rôle du design graphique dans les relations de pouvoir. Il s'agit ici de porter un autre regard sur le design graphique : qu'est-ce que la création graphique, l'originalité, le statut du logo dans la communication d'entreprise ? Cette clarification, élaborée à partir des constats du terrain, devrait permettre aux professionnels de prendre un peu de recul face aux enjeux liés aux mutations de leurs champs d'activité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/1997
  • Editeur
  • ISBN
    2-296-34064-4
  • EAN
    9782296340640
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    188 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      188
    • Taille
      7 493 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

16,99 €