Des diamants pour Mrs Clark - E-book - ePub

Note moyenne 
« J'ai écrit la série des " Mrs Clark " aux USA, raconte Christine Arnothy. Je m'y sentais libre de toute considération européenne. Là-bas, tout... Lire la suite
6,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« J'ai écrit la série des " Mrs Clark " aux USA, raconte Christine Arnothy. Je m'y sentais libre de toute considération européenne. Là-bas, tout peut arriver. Ma connaissance de New York et de la Californie, m'a permis de créer une saga dont les personnages allaient s'affronter d'un volume à l'autre. Il m'était agréable - et surtout confortable - de publier ces romans sous le pseudonyme américain de William Dickinson.
» Qui est Mrs Clark ? Une jolie jeune fille qui aurait mérité un meilleur destin. Son père, tué au coin d'une rue, sa mère, internée dans un hôpital psychiatrique, l'ont laissée à l'abandon. Un proxénète attiré par la beauté et l'extrême jeunesse de Betty, la prend sous sa coupe et lui fait vivre un cauchemar physique et moral. Elle réussit à s'échapper et, par une volonté d'acier, à tirer un rideau entre l'enfer qu'elle a vécu et sa nouvelle vie.
Elle épouse un jeune courtier en diamants, passe sous silence son passé et le fait qu'elle est la nièce d'un des plus redoutables empereurs de la pègre, le milliardaire obèse William Harrison. Il a besoin d'une héritière. Qui serait mieux désigné que cette « nièce » qui a pu survivre à tant de souffrances ? Mais Harrison est-il l'oncle ou le père de Betty Clark ? Seule sa mère connaît le secret. Bientôt veuve, Mrs Clark doit accepter d'être hébergée avec ses deux enfants par Harrison dans son somptueux appartement de la Ve Avenue.
Se libérera-t-elle aussi de cette deuxième prison ? Une poursuite sans répit à New York.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      308
    • Taille
      1 106 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Christine Arnothy William Dickinson

Née en 1930 d'un père austro-hongrois et d'une mère germano-polonaise, Christine Arnothy a été  témoin du siège de Budapest  en 1945. Elle se réfugie en Belgique avec ses parents. En 1954, elle reçoit le Grand Prix Vérité du Parisien Libéré, avec son journal de guerre, J'ai quinze ans et je ne veux pas mourir. Débute alors, pour elle, une carrière littéraire internationale. Elle signe, deux ans plus tard, Il n'est pas facile de vivre, un second roman autobiographique. Ses titres-vedettes passionnent la France et font le tour du monde, notamment, Le Cardinal prisonnier (Julliard), Toutes les chances plus une (Grasset), qui obtient le Prix Interallié et Vent africain (Grasset), récompensé par le Prix des Maisons de la Presse.
Elle a signé récemment, chez Fayard, Embrasser la vie (2001), On ne fait jamais vraiment ce que l'ont veut (2002), Aller-retour tous frais payés (2004), Une rentrée littéraire(2004), Relations inquiétantes (2005), L'Homme aux yeux de diamant (2006) et, Donnant, donnant (2007). Parallèlement, de 1966 à 2004, elle fut journaliste littéraire au Parisien, et elle rédige actuellement de nombreuses nouvelles pour des magazines, tels que Elle, Marie Claire, Cosmopolitan, Les Nouvelles Littéraires ou encore La Revue des deux mondes.
Christine Arnothy est commandeur de la Légion d'honneur, commandeur des Arts et des Lettres et officier de l'ordre national du Mérite. Elle a reçu en 1991, des mains du président de la République hongroise, la Croix d'or du Mérite.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Des diamants pour Mrs Clark est également présent dans les rayons

6,99 €