Démarches qualité et identité professionnelle en conflit - Quand le management par la qualité s'impose à des formateurs en travail social - E-book - ePub

Note moyenne 
Yvan Grimaldi - Démarches qualité et identité professionnelle en conflit - Quand le management par la qualité s'impose à des formateurs en travail social.
Ce livre examine la mise en place d'un style de management à la mode, appelé démarches qualité, dans le champ particulier de la formation professionnelle... Lire la suite
14,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Ce livre examine la mise en place d'un style de management à la mode, appelé démarches qualité, dans le champ particulier de la formation professionnelle en travail social. Plus précisément, il met en lumière les conflits identitaires engendrés par ces dispositifs de gestion à l'encontre des formateurs. Ce texte ne s'adresse pas seulement aux formateurs, mais également à tous les travailleurs sociaux impliqués dans l'amélioration et l'évaluation de la qualité des établissements ou des services du secteur social et médico-social.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-336-25286-4
  • EAN
    9782336252865
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    204 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      204
    • Taille
      546 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Démarches qualité et identité professionnelle en conflit - Quand le management par la qualité s'impose à des formateurs en travail social est également présent dans les rayons

14,99 €