Demain la guerre civile ? - E-book - PDF

Note moyenne 
Peut-on encore se mentir et sacrifier aux tabous lorsque le pays tout entier va mal ? Peut-on refuser de voir, au nom des vieux dogmes et des pieuses... Lire la suite
7,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Peut-on encore se mentir et sacrifier aux tabous lorsque le pays tout entier va mal ? Peut-on refuser de voir, au nom des vieux dogmes et des pieuses certitudes, que la France se « déglingue » jusqu'à risquer de perdre son identité ? Pour Charles Pellegrini, il n'est aucune vérité qu'il faille craindre de dire : la sécurité, la police, la justice, l'éducation, l'État providence, les banlieues, l'immigration.
aux questions sans détour de Serge Ferrand, il répond sans esquive. Ancien patron de l'Office Central de Répression du Banditisme, directeur, aujourd'hui, d'une société d'analyse de risques, Charles Pellegrini connaît d'expérience les formes et l'étendue de cette dégradation. Un constat réaliste qui résonne comme un cri d'alarme.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      214
    • Taille
      68 700 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Serge Ferrand, après « Le Busker » et « Les hommes de main », confirme avec « Aux ordres du S. A. C. » sa réputation de spécialiste des milieux dangereux.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,49 €