De silence et de sang tome 11 : Le sceau de Caïn. 1 - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Alors qu'il enquête sur l'histoire de la mafia marseillaise, le journaliste Franck Tonetti est appelé aux Etats-Unis pour réaliser un reportage sur... Lire la suite
6,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Alors qu'il enquête sur l'histoire de la mafia marseillaise, le journaliste Franck Tonetti est appelé aux Etats-Unis pour réaliser un reportage sur le crime organisé. Mais là où il pensait trouver les descendants des grandes familles italiennes, Franck tombe nez à nez avec Fedor Marianavilich, chef de la mafia russe ! Car depuis la chute du mur de Berlin, la pieuvre s'est dotée d'un nouveau tentacule : Svetvorov, le monde des voleurs, nouveau venu sur les marchés parallèles du trafic d'armes, de la drogue et de la prostitution...
Avec ce tome 11 s'ouvre un nouveau dossier brûlant : celui des têtes de pont la mafia russe en Occident. Un scénario actuel, captivant et très documenté mis en image par Emmanuel Barison, jeune dessinateur italien qui succède avec brio à Marc Malès et Jean-Yves Mitton.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Taille
      28 894 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Emanuele Barison

Emmanuele Barison est un auteur de bande dessinée italien. Il débute dans le monde des fumetti en dessinant des histoires pour "Topolino", le célèbre magazine pour enfants, et y rencontre François Corteggiani. De leur collaboration naîtra la série Yakuza, chez Soleil, puis la reprise de De Silence et de Sang aux éditions Glénat, série débutée par Marc Malès et poursuivie par Jean-Yves Mitton, et le T2 de Tatiana K. François Corteggiani, scénariste et dessinateur, est né à Nice en 1953, où il débute dans le journal l'Espoir Hebdo en 1971.
Arrivé à Paris en 1972 il travaille après quelques travaux publicitaires pour les éditions SEPP. Créant de nombreux personnages, il a ensuite collaboré avec un grand nombre de dessinateurs pour des éditeurs aussi divers que Vaillant-Miroir Sprint, Glénat, Fleurus, Casterman, Koralle verlag, Egmont, Hachette, Dargaud, Soleil, Dupuis, Lombard, Walt Disney company, Marvel, Sémic, Paoline, Triomphe, Standaard, et quelques autres.
Rédacteur en chef de Pif Gadget de 2004 à 2009, il a également été pendant 10 ans créateur et concepteur de figurines Kinder. Depuis 2011 parallèlement à son travail de scénariste, il écrivait et dessinait le strip quotidien de Pif le chien dans le journal l'Humanité sous le nom de Kort. François Corteggiani s'est éteint en septembre 2022 à l'âge de 69 ans dans sa maison de Carpentras.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,99 €