David Aaker - Efficacité publicitaire, capital marque, comportement du consommateur et lien marketing-finance - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Catherine Viot - David Aaker - Efficacité publicitaire, capital marque, comportement du consommateur et lien marketing-finance.
Les quelques pages qui suivent ont le double objectif de refléter la richesse des travaux de David Aaker et d'en souligner les idées-forces. Il était... Lire la suite
3,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Les quelques pages qui suivent ont le double objectif de refléter la richesse des travaux de David Aaker et d'en souligner les idées-forces. Il était en effet difficile de rendre compte de manière exhaustive de l'intégralité des apports de l'auteur. Quatre thèmes majeurs ressortent ainsi : l'efficacité publicitaire, le capital marque, le lien marketing-finance et la modélisation du comportement du consommateur.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Catherine Viot

Professeur des universités à l'Université Claude Bernard Lyon 1, docteur en sciences de gestion, diplômée de l'IAE de Grenoble, ancienne élève de l'ENS de Cachan, responsable pédagogique d'un Master 2 Marketing de 2005 à 2015. Elle est membre du laboratoire SAF (Sciences Actuarielles et Financières). Ses recherches centrées sur le management stratégique de la marque et sur le e-marketing ont été publiées dans des revues telles que Recherche et Applications en Marketing, Décisions Marketing, la Revue française de gestion, Management International, Journal of Product & Brand Management, International Journal of Retail & Distribution Management...
Elle est l'auteur d'ouvrages portant sur le e-marketing et sur les fondamentaux du marketing.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

David Aaker - Efficacité publicitaire, capital marque, comportement du consommateur et lien marketing-finance est également présent dans les rayons

3,99 €