Créez des jeux de A à Z avec Unity - I. Votre premier jeu PC - E-book - Multi-format

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Résumé

Premier volet d'une série de livres dédiée à Unity (version 5), ce manuel vous fournira toutes les bases dont vous aurez besoin pour réaliser un jeu fonctionnel à destination d'un ordinateur de bureau. De la conception des niveaux à la programmation en passant par l'optimisation, vous ferez un tour complet des fonctionnalités et techniques indispensables au développement de jeux avec Unity et le langage C#.
Ce module constitue une bonne introduction pour ceux qui découvrent le logiciel. Sa force est de couvrir tous les aspects, même les plus techniques, avec juste ce qu'il faut d'informations pour vous initier aux mécanismes et vous rendre rapidement opérationnel. Vous y réaliserez les bases d'un jeu d'aventure 3D à la première personne, que vous pourrez ensuite enrichir et personnaliser à votre gré. Cible : Débutant/Intermédiaire Sommaire : 1.
L'environnement de développement 2. Les assets 3. Première scène 3D 4. Les éléments préfabriqués 5. Premiers scripts C# 6. Interagir avec l'environnement 7. Créer des effets spéciaux 8. L'intelligence artificielle 9. L'interface utilisateur 10. Optimiser son jeu 11. Partager son jeu

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/06/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8227-0358-1
  • EAN
    9782822703581
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    110 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      110
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection

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À propos de l'auteur

Biographie d'Anthony Cardinale

Développeur passionné de jeux vidéo, Anthony utilise Unity depuis 2008. À cette date, le logiciel commence tout juste à se faire connaître en France, et il compte parmi les premiers à l'adopter. Auteur de plus d'une trentaine de jeux publiés sur Google Play, l'App Store ou Windows Phone Store, il s'est peu à peu spécialisé dans les applications à destination des mobiles et tablettes, après avoir également développé pour le web et les PC. En parallèle, Anthony maintient différents sites d'e-learning.
Il a réalisé à ce jour plus de 200 heures de formation vidéo sur la création de jeux avec Unity, diffusées via son site internet Formation facile.

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