Connivence : une autre façon d'être publicitaire - E-book - ePub

Note moyenne 
Des slogans, de la lessive, des films, des voitures, des spots radio, des rasoirs, des affiches, des biscuits. Tout cela pendant vingt ans. Vingt ans... Lire la suite
7,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Des slogans, de la lessive, des films, des voitures, des spots radio, des rasoirs, des affiches, des biscuits. Tout cela pendant vingt ans. Vingt ans de publicité. Entré en 1960 dans une agence de publicité, Jan van Aal en est aujourd'hui le président. Et tout président qu'il est, il se retrouve, après vingt ans, autant consommateur que publicitaire. À ce point consommateur, qu'il veut parler au public avec connivence.
Le consommateur n'est plus une cible. C'est quelqu'un qui parle, qui pense et qui en sait long sur la pub. L'esbroufe ne paie plus. Le dialogue s'engage.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      206
    • Taille
      256 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Connivence : une autre façon d'être publicitaire est également présent dans les rayons

7,49 €