Comportements du consommateur - 3e éd. - Concepts et outils - E-book - ePub

3e édition

Note moyenne 
Cet ouvrage a pour objectif d'exposer les principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre... Lire la suite
28,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Cet ouvrage a pour objectif d'exposer les principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing. Revue dans sa structure, cette nouvelle édition est illustrée de nombreux exemples et couvre les recherches les plus récentes du domaine.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      384
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Denis Darpy

Professeur à l'Université Paris-Dauphine, directeur du master Marketing et Stratégie et du MBA Management international de l'Université Paris Dauphine, Denis Darpy anime également le pôle de formation et de recherche en management du luxe de l'Université Paris-Dauphine.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés