Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux - 2e éd. - Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et les autres plateformes sociales - E-book - PDF

2e édition

Note moyenne 
Vous allez créer votre entreprise, vous l'avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien démarrer et pour... Lire la suite
10,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Vous allez créer votre entreprise, vous l'avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien démarrer et pour durer est fait pour vous. Truffé de conseils pratiques, d'avis d'experts et de témoignages d'entrepreneurs, ce livre vous accompagnera et vous apportera des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite. Les médias sociaux sont aujourd'hui incontournables : la question n'est plus de savoir si vous devez les utiliser, mais bien comment les utiliser..
Quel média social choisir ? Pour quel objectif ?. Comment mettre en oeuvre votre plan médias sociaux ?. Quels sont les facteurs clés de succès ?Cette 2e édition, entièrement mise à jour et enrichie de nouveaux chapitres (Pinterest, Tumblr, Instagram, Google+.), vous donne toutes les clés pour vous lancer et tirer le maximum de votre présence en ligne. 

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/01/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-072341-6
  • EAN
    9782100723416
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      160
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Valérie March

Valérie March est consultante, formatrice et conférencière spécialiste des médias sociaux, passionnée par leurs usages pour communiquer et développer son activité. Elle a également cofondé le site Place des réseaux et est diplômée de l'EDHEC et du MBA de UCLA.

Du même auteur

Derniers produits consultés

Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux - 2e éd. - Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et les autres plateformes sociales est également présent dans les rayons