Coca-Pepsi : le conflit d'un siècle entre deux world companies - E-book - PDF

Note moyenne 
Quand Coca sponsorise la Coupe du monde de foot et les Jeux olympiques, Pepsi investit sur Michael Jackson et Cindy Crawford. Quand Coca veut s'implanter... Lire la suite
8,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Quand Coca sponsorise la Coupe du monde de foot et les Jeux olympiques, Pepsi investit sur Michael Jackson et Cindy Crawford. Quand Coca veut s'implanter au Venezuela, il vire Pepsi manu militari. Quand Pepsi veut empêcher Coca de racheter Orangina, il le dénonce au ministère de l'Économie à Bercy. Depuis un siècle, Coca et Pepsi se livrent un combat sans merci à l'échelle planétaire. Les deux marques les plus emblématiques du capitalisme et du goût américain se disputent les meilleurs marchés, les meilleurs comptoirs, les meilleurs corners, les meilleurs embouteilleurs, les meilleurs vendeurs.
Une lutte de chaque jour, orchestrée par des managers stars, pour le plus grand plaisir de leurs actionnaires. Car à Wall-Street, la bagarre du rouge et du bleu, c'est de l'or !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      200
    • Taille
      41 830 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

8,49 €