Cléobulle et Loli Pop

Louise Catherine Bergeron, Natalie Choquette

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Dominique et compagnie

  • Paru le : 21/10/2014
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
14,50 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Pendant des mois, Cléobulle a amassé des plumes de toutes sortes pour se fabriquer des ailes qui lui permettront de s'envoler au-dessus de son enclos pour rejoindre la jolie Loli Pop. Mais voilà les affreux Bicyclopes emportent avec eux Loli Pop. Cléobulle parviendra-t-il à sauver sa bien-aimée ?
  • Date de parution : 21/10/2014
  • Editeur : Dominique et compagnie
  • ISBN : 978-2-89739-021-1
  • EAN : 9782897390211
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 40 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 40
    • Taille : 7 537 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Natalie Choquette est une soprano pas comme les autres qui allie avec brio l'opéra et l'humour. Elle a étudié le chant à Montréal et à Moscou. En 1991, elle enregistre Natalie (étiquette Isba) avec la collaboration d'Eddy Marnay. En 1994, la carrière de Natalie est lancée avec le spectacle La Diva, acclamé au Québec et en France. En 1997, elle reçoit le Prix Rideau - Tournée pour son apport considérable à la « démocratisation de l'art lyrique » et en 1998, le Félix du Meilleur Album - catégorie classique au gala de l'ADISQ.
Elle interprète également La Diva et le Maestro avec l'OSM et Charles Dutoit, diffusé depuis 2002 sur les réseaux télévisuels d'Europe, d'Asie et du Canada. En 1999 elle participe aux FrancoFolies de Montréal et, à la tournée Night of the Proms dans les stades d'Europe. En 2000 et 2001, Natalie Choquette est applaudie sur quatre continents, notamment au théâtre l'Européen à Paris et au Vienna Konzert Haus.
En novembre 2002, elle lance Le Noël de la Diva. De 2003 à nos jours, la tournée planétaire du spectacle de La Diva se poursuit à un rythme étourdissant. De 2004 à 2006 elle enregistre la trilogie Æterna, Æterna Romantica et Æterna Celesta, remporte un Félix par disque et reçoit un Doctorat honorifique de l'université d'Ottawa. Elle entame la tournée Aeterna à travers tout le Québec, devient porte parole de la Fondation Québécoise du Cancer et collabore avec le Cirque Roncalli en Allemagne.
En 2006, elle présente un nouveau DVD, La Diva, qui comprend, en plus de l'intégrale du spectacle La Diva et le Maestro, le vidéoclip inédit Vox Divina et le court métrage maintes fois primé Fata Morgana. Depuis 2006, elle crée et tourne à travers le Canada plusieurs nouveaux spectacles: La Reine et la Perle (Plaines d'Abraham à Québec), La Truite et Schubert, Blue Mamie, Les dames de ces messieurs, Entrez dans la danse, Diva World Tour in Québec, et La Diva et le Vampire (avec l'OSQ).
En 2008 et 2009 elle enregistre Terra Mia et Terra Bella et obtient le premier rôle dans The Perfect Vacuum, un court métrage de Alana Cymerman. Depuis 2010 à ce jour elle tourne à travers le Canada, la France, la Russie et bientôt la Suisse son nouveau spectacle pour enfants, Mimi, la Diva MalBouffa et en a produit un DVD en collaboration avec la Fondation des Maladies du Coeur. Ce spectacle ludique et éducatif qui vise à faire découvrir l'opéra et les saines habitudes alimentaires aux enfants, a été présenté en Français, en Anglais et en Russe. Elle présente en 2011 le spectacle The Man I Love (avec ses filles FlorenceK, Éléonore Lagacé et Ariane Lagacé) au Festival Montréal en Lumières ainsi que son spectacle La Diva en tournée en France et en Pologne (avec l'orchestre Philharmonique de Varsovie sous la direction de Maetro Antoni Wit). En 2012 Natalie poursuit sa tournée en France, puis en Suisse avec l'Orchestre de chambre de Genève et le pianiste jazz Yaron Herman sous la direction de David Greilsammer. Elle chante aussi avec Marc Hervieux et l'Orchestre Symphonique de Longueuil à Longueuil sous la direction de Maestro Marc David ainsi qu'avec les Cincinnati Pops sous la direction de Maestro James Morris Russel. Elle elle invitée à présenter en Russe son spectacle la Diva Malbouffa et la Diva à Saint-Petersbourg dans la grande salle du Conservatoire avec le Maestro milanais Massimiliano Caldi .
Ces deux spectacles ont été captés par la télévision Russe. En 2013 elle poursuit ses tournées Diva et Diva Malbouffa dans l'ouest et l'est canadien avec le pianiste Scott Bradford. Elle revient d'un concert à Moscou au International House of Music avec Maestro Massimiliano Caldi et l'orchestre Philharmonique Russe. Un nouveau spectacle pour grands voit le jour en 2013: Diva by Night où opéra, cabaret et jazz se courtisent allègrement. Mimi la Diva sera de retour aussi dans un nouveau spectacle pour enfants qui sera présenté cet automne.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Cléobulle et Loli Pop est également présent dans les rayons

Louise Catherine Bergeron et Natalie Choquette - Cléobulle et Loli Pop.
Cléobulle et Loli Pop
14,50 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter