Algorithmes génétiques et réseaux de neurones - Applications à la commande de processus

Jean-Michel Renders

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Hermes Science Publications

  • Paru le : 01/04/1995
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
57,00 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Jean-Michel Renders met l'accent sur deux métaphores biologiques, les réseaux de neurones artificiels et les algorithmes génétiques, qui ont la faculté de se reconfigurer de façon incrémentale et robuste face à un environnement inconnu. Ces systèmes adaptatifs semblent nécessiter moins d'hypothèses restrictives et d'information a priori sur le problème de l'aide à la décision. Les problèmes de décision abordés dans Algorithmes génétiques et réseaux de neurones sont principalement ceux liés à la conduite de processus et à l'automatique où les capacités d'adaptation, d'apprentissage et d'intelligence en général sont particulièrement cruciales.
  • Caractéristiques du format PDF
    • Taille : 16 492 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Transferts max. : Autorisé
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Biographie de Jean-Michel Renders

Né en 1963 à Bruxelles, licencié en Philologie Classique (UCL) et diplômé en réalisation (IAD, Louvain-la-Neuve), Pierre-Paul Renders vit à Hennuyères avec son épouse et leurs trois enfants. En sortant de l'IAD, il fonde avec cinq condisciples une maison de production (AA Les Films Belges) pour réaliser leur premier long métrage collectif à sketches, d'un surréalisme bien belge, "Les Sept Péchés Capitaux" (1992) pour lequel il commettra le court métrage "La Tendresse".
Après un détour par la télévision et le documentaire (principalement pour Médecins sans Frontières), il réalise, sur un scénario de Philippe Blasband, un 1er long métrage, atypique et inclassable, "Thomas est amoureux" (2001) primé à Venise, Montréal, Angers, Gérardmer, Paris, Espoo, Buenos Aires... En collaboration avec Denis Lapière, il se lance alors dans l'écriture de "Comme tout le monde", un scénario qui donnera lieu en parallèle à une comédie sociologico-sentimentale (2006, avec Khalid Maadour, Caroline Dhavernas, Thierry Lhermitte, Chantal Lauby...) et à une épaisse BD (dessinée par Rudy Spiessert et parue en 2007 chez Dupuis). En 2006, il imagine le concept de la série "Alter Ego" et la propose à Denis Lapière et aux éditions Dupuis. Depuis 2004, il supervise des exercices d'écriture et de réalisation pour étudiants à l'IAD.
Il anime également des stages pour acteurs face à la caméra et pratique occasionnellement le script-doctoring. Depuis 1990, il est aussi chroniqueur BD pour le Journal du Médecin. Ces dernières années, il est devenu accro aux jeux de plateaux, où il peut épancher le trop plein de son tempérament désespérément ludique.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Algorithmes génétiques et réseaux de neurones - Applications à la commande de processus est également présent dans les rayons

Jean-Michel Renders - Algorithmes génétiques et réseaux de neurones - Applications à la commande de processus.
Algorithmes génétiques et réseaux de neurones. Applications à...
57,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter