Acteurs de la communication des entreprises et organisations - Pratiques et perspectives

Valérie Lépine, Fabienne Martin-Juchat, Christelle Millet-Fourrier

Collectif

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • PUG

  • Paru le : 15/09/2014
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
14,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 14,99 €
    • PDF 14,99 €
Votre note
La prédominance des logiques marketing dans les pratiques communicationnelles des organisations pose aujourd'hui question. Le souhait de voir évoluer et s'autonomiser les pratiques des professionnels en s'inspirant d'un renouvellement théorique et méthodologique a déjà été formulé dans les années 1990. Depuis, les pratiques ont-elles changé ? Quel état des lieux peut-on dresser ? En partant à la rencontre de professionnels de la communication, ce livre apporte de nouveaux éléments de réponse.
Certains confirment des tendances émergentes dès la fin des années 1980, d'autres infirment au contraire des idées reçues qui ne résistent pas au travail réflexif mené sur le terrain. L'ouvrage s'adresse aux professionnels de la communication chez l'annonceur et en agence, consultants, enseignants-chercheurs en sciences de l'information et de la communication et étudiants des formations universitaires, technologiques et professionnelles en information - communication ; étudiants en IUT, BTS et écoles de communication. Ont également contribué à cet ouvrage : Christine Barats, université Paris Descartes - Guillaume Blanc, université Grenoble-Alpes - Patrice de la Broise, université de Lille 3 - Vincent Brulois, université Paris 13 - Bertrand Cabedoche, université Grenoble-Alpes - Jean-Marie Charpentier, AFCI - Alexandre Coutant, université de Franche Comté - Olivier Galibert, université de Bourgogne - Laurent Morillon, université Paul-Sabatier Toulouse - Lise Renaud, université d'Avignon et des Pays du Vaucluse.
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 269
    • Taille : 573 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Valérie Lépine est maître de conférences à l'université Grenoble-Alpes. Chirstelle Millet-Fourrier est maître de conférences à l'université Grenoble-Alpes. Fabienne Martin-Juchat est professeure à l'université Grenoble-Alpes.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Acteurs de la communication des entreprises et organisations - Pratiques et perspectives est également présent dans les rayons

Valérie Lépine et Fabienne Martin-Juchat - Acteurs de la communication des entreprises et organisations - Pratiques et perspectives.
Acteurs de la communication des entreprises et organisations....
14,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter