...A la Fin l'Ame

Ludovic Danjou

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Vents d'Ouest

  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
6,99 €
E-book - Epub fixed layout
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Est-il plus courageux de se battre ou d'accepter ? Puki sait maintenant ce qu'elle doit faire pour réussir à quitter Iaga, l'île étrange sur laquelle elle a atterri sans aucun souvenir : tout comme les autres enfants, elle doit retrouver les pièces de son totem pour le reconstruire, puis trouver le courâme afin de lui redonner vie. Et tout cela en évitant Shoda, la menaçante créature qui détruit les totems ! Ça fait beaucoup pour une petite fille, même curieuse et courageuse.
Puki va-t-elle enfin comprendre pourquoi elle est là ? Saura-t-elle enfin ce qui va se passer quand le courâme aura réintégré son totem ? Va-t-elle se souvenir de sa vie d'avant ? Que va-t-il advenir des autres enfants de l'île si elle parvient à s'en aller ? Voici la clôture d'un diptyque onirique et poignant, fortement inspiré de l'univers du manga et du jeu vidéo.
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages : 48
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

Biographie de Ludovic Danjou

Ludovic Danjou est un scénariste né en 1977. Autodidacte et porté par une volonté de fer, Ludovic est passé par la petite porte pour atteindre les arcanes de la bande dessinée. Persévérant et travailleur, il a su croire en sa bonne étoile pour réaliser son rêve et devenir scénariste de BD. Grâce au soutien de Christophe Arleston, il se fait connaître en scénarisant plusieurs histoires courtes pour le "Lanfeust Mag" (2008 - 2010).
De sa collaboration avec Joël Jurion naît son premier album : Vegas (Soleil Prod. 2010), un thriller d'anticipation. En compagnie de Djet, Ludovic réalise Puki (Vents d'Ouest 2011) conte fantastique. Le trio de choc qu'il forme avec Philippe Fenech et Miss Mady lui permet de s'essayer à la BD humoristique à travers différents projets : Un Héros Presque Parfait (Vents d'Ouest 2011) et Ulysse (Vents d'Ouest 2011).
L'Île de Puki, diptyque publié en 2011 et 2012, est un projet plus personnel, dont le tome 1 faisait partie de la sélection jeunesse d'Angoulême. Ludovic Danjou vit en Île-de-France. Djet, dessinateur réunionnais domicilié sur Paris est actif dans le milieu du dessin animé comme storyboarder, illustrateur et designer. Il signe avec L'Île de Puki sa première publication BD en 2011. Il a également participé au storyboard sur certains albums d'Atalante, série culte de Crisse.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

...A la Fin l'Ame est également présent dans les rayons

Ludovic Danjou - ...A la Fin l'Ame.
...A la Fin l'Ame
6,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter