60 règles d'or pour réussir son site web - E-book - PDF

Note moyenne 
Jean-Marc Hardy et Jacqueline Leo Lesage - 60 règles d'or pour réussir son site web.
Cet ouvrage présente en 60 fiches autant de règles d'or à connaître pour diagnostiquer ou concevoir un site web, le rendre attrayant, fonctionnel... Lire la suite
14,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Cet ouvrage présente en 60 fiches autant de règles d'or à connaître pour diagnostiquer ou concevoir un site web, le rendre attrayant, fonctionnel et pertinent. Marketing : le site est-il bien référencé ? Comment mesurer sa popularité ? Son nom est-il percutant ?... Contenu : le site est-il d'actualité et crédible ? Avez-vous adapté votre contenu aux supports mobiles ?.Ergonomie : le site est-il bien structuré, les liens efficaces et le moteur de recherche performant ?.Design : l'interface est-elle attrayante, le design de bonne qualité et les visuels intéressants ?.Interactivité : les formulaires sont-ils faciles à utiliser ? Une newsletter est-elle utile ? Votre site s'exporte-t-il vers les médias sociaux ?Technique : le chargement du site est-il rapide, sa consultation sécurisée et l'impression des pages optimale ?.Cette  2e édition mise à jour apporte des réponses précises à travers 120 études de cas, 300 conseils pratiques et 130 repères statistiques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/09/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-075623-0
  • EAN
    9782100756230
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      160
    • Taille
      8 317 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Accompagne les entreprises depuis 15 ans dans leur stratégie de présence en ligne, conduit des audits et forme les équipes web. Il intervient dans plusieurs universités, de Bruxelles à Dakar, comme pionnier de la qualité web et des techniques de rédaction en ligne. est fondatrice d'AUDIT & REDAC'WEB, consultante en référencement naturel, rédactrice web et formatrice (enseignement supérieur, organismes consulaires...).
Spécialiste de la Communication et Marketing depuis plus de 25 ans et passionnée par le web depuis de nombreuses années.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

14,99 €