Les promesses de la communication - E-book - ePub

2e édition

Note moyenne 
Les entreprises ne peuvent plus aujourd'hui exercer leur activité dans l'ombre de l'espace public, elles doivent prendre la parole et intégrer la communication... Lire la suite
19,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Les entreprises ne peuvent plus aujourd'hui exercer leur activité dans l'ombre de l'espace public, elles doivent prendre la parole et intégrer la communication dans leur stratégie. Cette activité langagière n'est pas un simple accompagnement de l'activité productrice, c'est une manière de la configurer et de lui donner un sens. Au-delà de ce sens donné à l'univers économique par la communication, ce livre analyse les ressorts de cette communication, les formes possibles du crédit accordé au langage.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/06/2014
  • Editeur
  • Collection
    Sciences modernités philosophi
  • ISBN
    978-2-13-064285-5
  • EAN
    9782130642855
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    264 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      264
    • Taille
      2 140 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Nicole d' Almeida

Les entreprises ne peuvent plus aujourd'hui exercer leur activité dans l'ombre de l'espace public, elles doivent prendre la parole et intégrer la communication dans leur stratégie. Cette activité langagière n'est pas un simple accompagnement de l'activité productrice, c'est une manière de la configurer et de lui donner un sens. Au-delà de ce sens donné à l'univers économique par la communication, ce livre analyse les ressorts de cette communication, les formes possibles du crédit accordé au langage.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

19,99 €