L'ALBUM SECRET DE L'ONCLE ERNEST. CD-Rom

Note moyenne 
Eric Viennot et Phan Minh - .
S'amuser et réfléchir autrement Avec ce titre, nous avons souhaité créer pour vos enfants un nouveau genre d'aventures qui concilie action, réflexion... Lire la suite
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Résumé

S'amuser et réfléchir autrement Avec ce titre, nous avons souhaité créer pour vos enfants un nouveau genre d'aventures qui concilie action, réflexion et expérimentation dans un univers vivant et attachant. Basé sur l'aléatoire et les combinaisons infinies, il met en scène, pour la première fois sur CD-ROM, de véritables animaux " vivants " et autonomes que votre enfant doit apprendre à connaître et à manipuler pour avancer dans l'aventure. Il peut les attraper, les déplacer d'une page à l'autre, observer leurs réactions... autant pour essayer de résoudre les énigmes que pour le plaisir de faire des expériences et de s'amuser. Eric Viennot, auteur de l'Album secret. Le fabuleux trésor de l'oncle Ernest est-il réellement perdu ? En retrouvant son Album secret au fond du grenier, vous pourriez bien dire le contraire à condition de savoir résoudre les énigmes, déjouer les pièges tendus et ouvrir les passages secrets cachés dans cet album fantastique. Les animaux malicieux, les outils amusants, les machines bizarres rencontrés au fil des pages, pourront vous aider dans cette quête. A vous de faire preuve d'intelligence, d'esprit d'observation et d'habileté... L'Album est peuplé d'animaux " vivants " manipulables et déplaçables d'une page à l'autre. Leur comportement peut changer selon les circonstances. A vous de savoir les apprivoiser ! Trouverez-vous dans l'Album l'animal capable de déplacer ces lourdes pierres ? Elles cachent l'entrée d'un passage secret... L'Album d'Ernest renferme des surprises et des univers bien étonnants. Saurez-vous découvrir ses mécanismes et ses pages les plus secrètes ? Dans le laboratoire, apportez, pour les analyser, les objets et les animaux de l'Album. A cette occasion, renforcez vos connaissances en sciences naturelles. Apprenez à manipuler les outils amusants trouvés au fil de l'aventure : arrosoir, appareil photo, flammes, marteau-piqueur, gants... Dans certaines circonstances leur utilité vous surprendra ! Un jeu d'aventure intelligent - Des énigmes sollicitant la logique, l'expérimentation, l'intuition et l'habileté. - Des solutions souvent multiples. - Des savoirs scolaires parfaitement intégrés à l'aventure. - Des pages personnalisables et imprimables. Une œuvre d'auteur innovante - Un univers réaliste et poétique tout à fait inédit (graphismes 3D, musiques, films...). - Des animaux " intelligents " et autonomes. - Des mondes variés à explorer (jardin, laboratoire, Egypte, île au trésor, base spatiale...).

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/1998
  • Editeur
  • ISBN
    3505373105767
  • EAN
    3505373105767
  • Nb. de pages
    1 pages
  • Poids
    0.27 Kg
  • Dimensions
    20,1 cm × 23,5 cm × 3,4 cm

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