Dommage qu'il pleuve - Occasion - Grand Format

Corinne Lecorchey

Note moyenne 
La peau évaporée, la chair à l'air, les nerfs dénudés, Eve est une plaie ouverte. Son corps : seulement souffrances, déformations, boursouflures,... Lire la suite
7,25 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La peau évaporée, la chair à l'air, les nerfs dénudés, Eve est une plaie ouverte. Son corps : seulement souffrances, déformations, boursouflures, craquelures.... A cause d'un feu qui l'a grignotée intégralement, n'épargnant que de rares zones. Après l'horreur première, la douleur qui vous conduit aux portes de la démence et des hallucinations, Eve fait appel à sa force de vivre pour se reconstruire pas à pas et se sortir de cet enfer.
Malgré de nouvelles embûches, malgré Paul, son compagnon fidèle qui finit par lâcher prise, malgré l'effondrement d'un monde familier savamment édifié, Eve résiste et prouve ainsi que la vie est plus forte et qu'elle nous réserve toujours de nouvelles surprises, de nouvelles joies au moment où l'on s'y attendait le moins. Un récit à fleur de peau, mais d'une peau retournée et atrocement brûlée, où dermes et cœurs n'en finissent pas de se consumer et de se calciner depuis un incendie.
Dans une écriture exigeante, disant la chair meurtrie et les âmes qui ne peuvent résister à une telle épreuve, Corinne Lecorchey signe une oeuvre à la précision effroyable et cuisante, qui capte une double combustion. Une conflagration en deux temps dont on ne ressort pas tout à fait indemne...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7483-5315-0
  • EAN
    9782748353150
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    1,5 cm × 2,1 cm × 0,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

7,25 €