Ne bouge pas poupée

Françoise Pétrovich

Eric Pessan

,

Hervé Plumet

(Photographe)

Note moyenne 
Françoise Pétrovich - Ne bouge pas poupée.
" Ne bouge pas poupée " : cette appellation désigne une série de 10 poupées de verre, conçues par Françoise Pétrovitch en 2007, dans les ateliers... Lire la suite
15,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

" Ne bouge pas poupée " : cette appellation désigne une série de 10 poupées de verre, conçues par Françoise Pétrovitch en 2007, dans les ateliers du Centre International d'Art Verrier de Meisenthal où l'artiste a croisé son univers avec les savoir-faire verriers traditionnels.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/02/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-9519697-7-3
  • EAN
    9782951969773
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    15 pages
  • Poids
    0.4 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Françoise Pétrovich

Françoise Pétrovitch. Née en 1964 à Chambéry, elle vit, travaille à Cachan et enseigne à l'École Supérieure Estienne, la Galerie RX représente son travail à Paris. Dernières expositions personnelles : Musée d'Art Moderne, Saint Etienne / Villa Tamaris, La Seyne-sur-Mer / Centre d'art - Parc Saint Léger, Pougues-les-Eaux. Derniers livres : Sage comme une image, éditions Pérégrines - Le temps qu'il fait /J'ai travaillé mon comptant, édition Un Sourire de Toi / La Vie en rase, édition du Chemin de Fer / Périphéries, Semiose éditions. Hervé Plumet. Né à Grenoble en 1962, il vit à Cachan. Directeur de création dans la publicité et photographe, il collabore depuis plusieurs années avec Francoise Pétrovitch (Mes familiers, Semiose éditions). Éric Pessan. Né en 1970 à Bordeaux, il vit dans le vignoble nantais. Il a publié cinq romans, L'effacement du monde (2001), Chambre avec Gisant (2002) et Les géocroiseurs (2004), éditions de la Différence, Une très très vilaine chose (2006), éditions Robert Laffont et Cela n'arrivera jamais (2007), éditions du Seuil, collection Fiction et Cie. Il écrit également des textes en compagnie de plasticiens et des pièces radiophoniques pour France Culture. Il est rédacteur en chef d'Eponyme (Editions Jota Séria), revue de création littéraire et artistique biannuelle.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés