Ce que cachaient les ténèbres

Jérémie Cassiopée

Note moyenne 
Sur Mars, dans un futur relativement proche : l'atmosphère est respirable et la colonisation bat son plein. Mais tout n'est pas idyllique, loin s'en... Lire la suite
18,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Sur Mars, dans un futur relativement proche : l'atmosphère est respirable et la colonisation bat son plein. Mais tout n'est pas idyllique, loin s'en faut : entre autres dangers, la Planète rouge est régulièrement traversée par des tempêtes dévastatrices. C'est dans ce contexte, alors qu'une nouvelle perturbation d'une extrême violence vient d'éclater, qu'une brigade de sauveteurs est appelée sur une intervention : une explosion a eu lieu sur l'unité Planète-Bleue, il faut retrouver les survivants avant qu'il ne soit trop tard.
S'il n'y a plus rien à faire pour le responsable de l'unité, son jeune fils Camille, en revanche, est récupéré dans des conditions miraculeuses. Un peu trop miraculeuses, peut-être… La tempête continue de sévir, les sauveteurs sont coincés sur place, condamnés à attendre la fin des intempéries. Un par un, mystérieusement, ils disparaissent. "Ce que cachaient les ténèbres" est une mise en scène de l'alchimie secrète du libre arbitre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84859-024-0
  • EAN
    9782848590240
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    322 pages
  • Poids
    0.42 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,0 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jérémie Cassiopée

Né à l’époque des conquêtes spatiales, Jérémie Cassiopée, qui vit en Angleterre, a grandi les pieds en terre charentaise et la tête dans les étoiles, porté par l’imaginaire et le merveilleux, sevré aux contes de Grimm et d’Andersen d’abord puis, plus tard, grâce à la bibliothèque de ses parents, nourri à la prose de Verne, Klein, Bradbury, Matheson et tant d’autres.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Ce que cachaient les ténèbres est également présent dans les rayons