Les bienfaits de la mort - Occasion - Poche

Lee Jackson

Alexis Champon

(Traducteur)

Note moyenne 
Lee Jackson - Les bienfaits de la mort.
Deux jeunes prostituées sont retrouvées sauvagement assassinées dans une maison close de Londres. Dans la main de l'une des victimes, un morceau de... Lire la suite
4,46 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Deux jeunes prostituées sont retrouvées sauvagement assassinées dans une maison close de Londres. Dans la main de l'une des victimes, un morceau de papier sur lequel est inscrite une énigmatique citation biblique. Quelques jours plus tard, un cadavre est volé dans un cimetière de la capitale. L'inspecteur Decimus Webb de Scotland Yard suspecte rapidement un lien entre ces deux macabres affaires. Si Webb connaît par cœur les dédales crasseux et les maisons cossues de la capitale britannique, il est aussi aguerri aux turpitudes de l'âme humaine. Ses investigations vont bientôt le mener jusqu'à un honorable homme d'affaires et bon père de famille, Jasper Woodrow. Au cœur des faux-semblants de la société victorienne, Webb devra user de sa légendaire perspicacité s'il veut empêcher un nouveau meurtre...

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/04/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-04457-0
  • EAN
    9782264044570
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    346 pages
  • Poids
    0.235 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Lee Jackson

Lee Jackson est l'auteur de plusieurs romans policiers historiques, dont London Dust, sélectionné en 2003 pour l'Ellis Peters Historical Dagger Award, et d'un essai intitulé Victorian London. Membre de la Crime Writers Association et fasciné par l'histoire sociale de l'Angleterre victorienne, il vit aujourd'hui à Londres.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

4,46 €