Bad girls - Occasion - Grand Format

Colleen Curran

Elisabeth Peellaert

(Traducteur)

Note moyenne 
Colleen Curran - Bad girls.
" Sœur St Joe était la religieuse la plus cool du Sacred Heart Holy Angels. Elle roulait vitres baissées, son voile noir balayé par le vent, Fleetwood... Lire la suite
11,16 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Sœur St Joe était la religieuse la plus cool du Sacred Heart Holy Angels. Elle roulait vitres baissées, son voile noir balayé par le vent, Fleetwood Mac à plein tube dans la stéréo. " Le Sacred Heart Holy Angels est le dernier lycée de filles du Wisconsin. Thisbe, Astrid et Juli y forment un fameux trio. Innocentes, futiles, touchantes, ces trois anges en jupe écossaise et chemisier blanc attendent la fin des cours pour revêtir un uniforme moins sage.
Leur devise ? Sex, drugs & rock'n roll, bien sûr. Bad Girls raconte l'histoire de ces jeunes filles d'une Amérique dite profonde, au milieu des années 80. Une Amérique qui ne reconnaît plus ses enfants, parce qu'elle-même, sans doute, a changé de visage. Les rites de passage - parfois stupides, souvent cruels - auxquels se livrent les " bad girls " ne rendent que plus visible l'absurdité des adultes.
Et si tout se termine par un incendie, c'est que, pour ces rebelles sans cause, à défaut de transformer le monde, il reste encore à le brûler.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/02/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-87929-527-5
  • EAN
    9782879295275
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    284 pages
  • Poids
    0.29 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Colleen Curran

Colleen Curran a grandi à Milwaukee (Wisconsin). Élève du Divine Savior Holy Angels, une école catholique pour filles, elle en sort diplômée en 1992, puis fait ses études à New York. Elle vit à Richmond, Virginie. Bad girls est son premier roman.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

11,16 €