Recherche avancée
Mon panier

En cours de chargement...

Livraison

Livraison à domicile ou chez un commerçant de proximité ? Rapide ou pas pressée ? Afin de toujours mieux satisfaire vos besoins, nous vous proposons différents modes de livraison.

Voir aussi :

A quelle date votre commande sera-t-elle livrée ?

Livraison à domicile ou en Relais

La date de livraison de votre commande dépend de 2 éléments :

  • Le délai d’expédition

Le délai d’expédition court à partir de la validation de votre commande. Il correspond au délai nécessaire pour obtenir et préparer les articles de votre commande, autrement dit, pour que votre commande parte de nos entrepôts.

Retrouvez-le sur chaque fiche produit à côté du prix du livre et du bouton "Ajouter au panier" :

- A paraître : l'article sort dans moins d'un mois. Il sera expédié dès qu'il sera paru et que nous l'aurons reçu

- En stock : l'article est en stock. Si vous le commandez avant 15h un jour ouvré, il sera envoyé le jour-même. Le cas échéant, ils sera expédié le jour ouvré qui suit.)

- Expédié sous 3 à 5 jours et plus : l'article est commandé chez un fournisseur. Il sera expédié dès que nous l'aurons reçu.

Si votre commande comporte plusieurs articles, le délai d'expédition de la commande correspond au délai de l'article le plus long à obtenir.

  • Le délai de livraison

Le délai de livraison court à partir de l’expédition de votre colis depuis nos entrepôts. Il correspond au délai nécessaire à notre prestataire pour vous faire parvenir votre colis à l’adresse de livraison indiquée lors du passage de votre commande. Ce délai dépend également du mode de livraison que vous avez choisi.

Retrait en librairie Decitre

Le délai de mise à disposition d'un article en Librairie Decitre correspond au délai nécessaire pour le mettre de côté dans la librairie ou le commander chez le fournisseur.

Pour connaître le délai de mise à disposition d'un article, cliquez sur le lien "Disponible en librairie ?" situé à côté du bouton d'ajout au panier.

Si vous commandez plusieurs articles, vous recevrez un e-mail à chaque fois qu'un article est prêt à être retiré en librairie.

Le fractionnement

Si vous commandez des articles en stock et des articles qui ne sont pas en stock, nous vous proposons de fractionner votre commande.

Les articles en stock sont envoyés :

  • le jour-même si celle-ci est passée du lundi au vendredi avant 15h
  • le lendemain si celle-ci est passée du lundi au jeudi après 15h
  • le lundi qui suit si la commande si celle-ci est passée du vendredi après 15h au dimanche

Les articles qui ne sont pas en stock sont commandés chez le fournisseur. Ils sont ensuite envoyés selon le délai indiqué. Si la commande comprend plusieurs articles de délais différents, le délai d'attente est le délai le plus long.

Ce service est réservé aux expéditions à destination de la France métropolitaine.

Prix : 2 €.

Voir aussi :